Les systèmes TC suivants sont compatibles avec PBX Call Assist 4 :
Systèmes d’exploitation compatibles
UCServer
PBX Call Assist Client
Remarque :
Vous pouvez tester PBX Call Assist 4 pendant 45 jours. Vous n’avez besoin pour cela d’aucun code de licence. Suivant le système TC, vous pouvez tester 4 ou 8 clients maximum. Les licences peuvent être achetées sur la boutique Auerswald shop.auerswald.de.
Les systèmes TC suivants sont compatibles avec PBX Call Assist 4 :
Systèmes d’exploitation compatibles
UCServer
PBX Call Assist Client
Remarque :
Vous pouvez tester PBX Call Assist 4 pendant 45 jours. Vous n’avez besoin pour cela d’aucun code de licence. Suivant le système TC, vous pouvez tester 4 ou 8 clients maximum. Les licences peuvent être achetées sur la boutique Auerswald shop.auerswald.de.
Les systèmes TC suivants sont compatibles avec PBX Call Assist 4 :
Systèmes d’exploitation compatibles
UCServer
- Windows® Server 2008 R2
- Windows® Server 2012 R2
- Windows® Server 2016
- Windows® Server 2019
PBX Call Assist Client
- Windows® 7 SP1
- Windows® 8.1
- Windows® 10
- macOS Sierra
- macOS High Sierra
Remarque :
Vous pouvez tester PBX Call Assist 4 pendant 45 jours. Vous n’avez besoin pour cela d’aucun code de licence. Suivant le système TC, vous pouvez tester 4 ou 8 clients maximum. Les licences peuvent être achetées sur la boutique Auerswald shop.auerswald.de.
Les systèmes TC suivants sont compatibles avec PBX Call Assist 4 :
Systèmes d’exploitation compatibles
UCServer
- Windows® Server 2008 R2
- Windows® Server 2012 R2
- Windows® Server 2016
- Windows® Server 2019
PBX Call Assist Client
- Windows® 7 SP1
- Windows® 8.1
- Windows® 10
- macOS Sierra
- macOS High Sierra
Remarque :
Vous pouvez tester PBX Call Assist 4 pendant 45 jours. Vous n’avez besoin pour cela d’aucun code de licence. Suivant le système TC, vous pouvez tester 4 ou 8 clients maximum. Les licences peuvent être achetées sur la boutique Auerswald shop.auerswald.de.
Les systèmes TC suivants sont compatibles avec PBX Call Assist 4 :
Systèmes d’exploitation compatibles
Server-PC
- Windows® Server 2008 R2
- Windows® Server 2012 R2
- Windows® Server 2016
- Windows® Server 2019
Client-PC
- Windows® 7 SP1
- Windows® 8.1
- Windows® 10
- macOS Sierra
- macOS High Sierra
Remarque :
Vous pouvez tester PBX Call Assist 4 pendant 45 jours. Vous n’avez besoin pour cela d’aucun code de licence. Suivant le système TC, vous pouvez tester 4 ou 8 clients maximum. Les licences peuvent être achetées sur la boutique Auerswald shop.auerswald.de.
Les systèmes TC suivants sont compatibles avec PBX Call Assist 3 :
Systèmes d’exploitation compatibles
Server-PC
- Windows® Server 2008 R2
- Windows® Server 2012 R2
- Windows® Server 2016
- Windows® Server 2019
Client-PC
- Windows® 7 SP1
- Windows® 8.1
- Windows® 10
- macOS Sierra
- macOS High Sierra
Remarque :
Vous pouvez tester PBX Call Assist 4 pendant 45 jours. Vous n’avez besoin pour cela d’aucun code de licence. Suivant le système TC, vous pouvez tester 4 ou 8 clients maximum. Les licences peuvent être achetées sur la boutique Auerswald shop.auerswald.de.
For the softphone connection to Alcatel-Lucent OXO Connect telephone systems, a problem with call forwarding has been fixed. If a softphone was in a call with an internal phone and the phone forwarded the call to another phone (via "blind transfer"), the forwarding attempt was interrupted and the call was hung up. In the future, the forwarding destination will be reached and the call can be held. In technical detail, a SIP referral was sent to the softphone during forwarding, but this was answered with a "not implemented". Now the SIP referral is answered positively by the softphone and the call to the forwarding destination is established on a subordinate basis.
Les systèmes TC suivants sont compatibles avec PBX Call Assist 3 :
Systèmes d’exploitation compatibles
Server-PC
- Windows® Server 2008 R2
- Windows® Server 2012 R2
- Windows® Server 2016
- Windows® Server 2019
Client-PC
- Windows® 7 SP1
- Windows® 8.1
- Windows® 10
- macOS Sierra
- macOS High Sierra
Remarque :
Vous pouvez tester PBX Call Assist 4 pendant 45 jours. Vous n’avez besoin pour cela d’aucun code de licence. Suivant le système TC, vous pouvez tester 4 ou 8 clients maximum. Les licences peuvent être achetées sur la boutique Auerswald shop.auerswald.de.
Les systèmes TC suivants sont compatibles avec PBX Call Assist 3 :
Systèmes d’exploitation compatibles
Server-PC
- Windows® Server 2008 R2
- Windows® Server 2012 R2
- Windows® Server 2016
- Windows® Server 2019
Client-PC
- Windows® 7 SP1
- Windows® 8.1
- Windows® 10
- macOS Sierra
- macOS High Sierra
Remarque :
Vous pouvez tester PBX Call Assist 4 pendant 45 jours. Vous n’avez besoin pour cela d’aucun code de licence. Suivant le système TC, vous pouvez tester 4 ou 8 clients maximum. Les licences peuvent être achetées sur la boutique Auerswald shop.auerswald.de.
Les systèmes TC suivants sont compatibles avec PBX Call Assist 3 :
Systèmes d’exploitation compatibles
Server-PC
- Windows® Server 2008 R2
- Windows® Server 2012 R2
- Windows® Server 2016
- Windows® Server 2019
Client-PC
- Windows® 7 SP1
- Windows® 8.1
- Windows® 10
- macOS Sierra
- macOS High Sierra
Remarque :
Vous pouvez tester PBX Call Assist 4 pendant 45 jours. Vous n’avez besoin pour cela d’aucun code de licence. Suivant le système TC, vous pouvez tester 4 ou 8 clients maximum. Les licences peuvent être achetées sur la boutique Auerswald shop.auerswald.de.
Les systèmes TC suivants sont compatibles avec PBX Call Assist 3 :
Systèmes d’exploitation compatibles
Server-PC
- Windows® Server 2008 R2
- Windows® Server 2012 R2
- Windows® Server 2016
- Windows® Server 2019
Client-PC
- Windows® 7 SP1
- Windows® 8.1
- Windows® 10
- macOS Sierra
- macOS High Sierra
Remarque :
Vous pouvez tester PBX Call Assist 4 pendant 45 jours. Vous n’avez besoin pour cela d’aucun code de licence. Suivant le système TC, vous pouvez tester 4 ou 8 clients maximum. Les licences peuvent être achetées sur la boutique Auerswald shop.auerswald.de.
Les systèmes TC suivants sont compatibles avec PBX Call Assist 3 :
Systèmes d’exploitation compatibles
Server-PC
- Windows® Server 2008 R2
- Windows® Server 2012 R2
- Windows® Server 2016
- Windows® Server 2019
Client-PC
- Windows® 7 SP1
- Windows® 8.1
- Windows® 10
- macOS Sierra
- macOS High Sierra
Remarque :
Vous pouvez tester PBX Call Assist 4 pendant 45 jours. Vous n’avez besoin pour cela d’aucun code de licence. Suivant le système TC, vous pouvez tester 4 ou 8 clients maximum. Les licences peuvent être achetées sur la boutique Auerswald shop.auerswald.de.
Les systèmes TC suivants sont compatibles avec PBX Call Assist 3 :
Systèmes d’exploitation compatibles
Server-PC
- Windows® Server 2008 R2
- Windows® Server 2012 R2
- Windows® Server 2016
- Windows® Server 2019
Client-PC
- Windows® 7 SP1
- Windows® 8.1
- Windows® 10
- macOS Sierra
- macOS High Sierra
Remarque :
Vous pouvez tester PBX Call Assist 4 pendant 45 jours. Vous n’avez besoin pour cela d’aucun code de licence. Suivant le système TC, vous pouvez tester 4 ou 8 clients maximum. Les licences peuvent être achetées sur la boutique Auerswald shop.auerswald.de.
Les systèmes TC suivants sont compatibles avec PBX Call Assist 3 :
Systèmes d’exploitation compatibles
Server-PC
- Windows® Server 2008 R2
- Windows® Server 2012 R2
- Windows® Server 2016
- Windows® Server 2019
Client-PC
- Windows® 7 SP1
- Windows® 8.1
- Windows® 10
- macOS Sierra
- macOS High Sierra
Remarque :
Vous pouvez tester PBX Call Assist 4 pendant 45 jours. Vous n’avez besoin pour cela d’aucun code de licence. Suivant le système TC, vous pouvez tester 4 ou 8 clients maximum. Les licences peuvent être achetées sur la boutique Auerswald shop.auerswald.de.
Les systèmes TC suivants sont compatibles avec PBX Call Assist 3 :
Systèmes d’exploitation compatibles
Server-PC
- Windows® Server 2008 R2
- Windows® Server 2012 R2
- Windows® Server 2016
- Windows® Server 2019
Client-PC
- Windows® 7 SP1
- Windows® 8.1
- Windows® 10
- macOS Sierra
- macOS High Sierra
Remarque :
Vous pouvez tester PBX Call Assist 4 pendant 45 jours. Vous n’avez besoin pour cela d’aucun code de licence. Suivant le système TC, vous pouvez tester 4 ou 8 clients maximum. Les licences peuvent être achetées sur la boutique Auerswald shop.auerswald.de.
Les systèmes TC suivants sont compatibles avec PBX Call Assist 3 :
Systèmes d’exploitation compatibles
Server-PC
- Windows® Server 2008 R2
- Windows® Server 2012 R2
- Windows® Server 2016
- Windows® Server 2019
Client-PC
- Windows® 7 SP1
- Windows® 8.1
- Windows® 10
- macOS Sierra
- macOS High Sierra
Remarque :
Vous pouvez tester PBX Call Assist 4 pendant 45 jours. Vous n’avez besoin pour cela d’aucun code de licence. Suivant le système TC, vous pouvez tester 4 ou 8 clients maximum. Les licences peuvent être achetées sur la boutique Auerswald shop.auerswald.de.
Les systèmes TC suivants sont compatibles avec PBX Call Assist 3 :
Systèmes d’exploitation compatibles
Server-PC
- Windows® Server 2008 R2
- Windows® Server 2012 R2
- Windows® Server 2016
- Windows® Server 2019
Client-PC
- Windows® 7 SP1
- Windows® 8.1
- Windows® 10
- macOS Sierra
- macOS High Sierra
Remarque :
Vous pouvez tester PBX Call Assist 4 pendant 45 jours. Vous n’avez besoin pour cela d’aucun code de licence. Suivant le système TC, vous pouvez tester 4 ou 8 clients maximum. Les licences peuvent être achetées sur la boutique Auerswald shop.auerswald.de.
Les systèmes TC suivants sont compatibles avec PBX Call Assist 3 :
Systèmes d’exploitation compatibles
Server-PC
- Windows® Server 2008 R2
- Windows® Server 2012 R2
- Windows® Server 2016
- Windows® Server 2019
Client-PC
- Windows® 7 SP1
- Windows® 8.1
- Windows® 10
- macOS Sierra
- macOS High Sierra
Remarque :
Vous pouvez tester PBX Call Assist 4 pendant 45 jours. Vous n’avez besoin pour cela d’aucun code de licence. Suivant le système TC, vous pouvez tester 4 ou 8 clients maximum. Les licences peuvent être achetées sur la boutique Auerswald shop.auerswald.de.