Les systèmes TC suivants sont compatibles avec PBX Call Assist 3 :
- COMpact 4000 (à partir de la version Firmware 7.0A)
- COMpact 5000/R (à partir de la version Firmware 7.0A)
- COMpact 5200/R (à partir de la version Firmware 7.0A)
- COMpact 5500R (à partir de la version Firmware 7.0A)
- COMmander 6000/R/RX (à partir de la version Firmware 7.0A)
Systèmes d’exploitation compatibles
Server-PC
- Windows® Server 2008 R2
- Windows® Server 2012 R2
- Windows® Server 2016
- Windows® Server 2019
Client-PC
- Windows® 7 SP1
- Windows® 8.1
- Windows® 10
- macOS Sierra
- macOS High Sierra
Remarque :
Vous pouvez tester PBX Call Assist 3 pendant 45 jours. Vous n’avez besoin pour cela d’aucun code de licence. Suivant le système TC, vous pouvez tester 4 ou 8 clients maximum. Les licences peuvent être achetées sur la boutique Auerswald shop.auerswald.de.
Dépannages et améliorations :
- Le calendrier EWS ne peut pas se connecter à UCServer à cause du mot de passe UCServer
- Journal Offline actif
- Client Installation : la sélection était possible seulement en allemand/anglais
- Serveur : présence erronée suite à des connexions non rangées
- Une erreur inconnue survenait en cas d’acquisition d'une licence LiveChat
- Problème de licence résolu
- Si SIP Line State down, on ne peut plus rappeler après le cas échéant
- Commande de conversation Plantronics Hub 3.13.0 impossible (solution avec Plantronics HUB 3.13.1
Problèmes connus et restrictions :
- Double fenêtre de conversation en cas de couplage par Bluetooth
Si l’on utilise l’application iOS et que l’on a activé en même temps l’intégration Bluetooth, une double fenêtre de conversation erronée s’affiche dans Windows-Client. Recommandation : désactiver l’intégration Bluetooth.
- Impossible de connecter UCServer à UCConnect via un proxy web
Si UCServer est utilisé derrière un proxy web, la connexion à UCConnect est impossible.
- Incompatibilité d’Access Database Engine 32 bits sur systèmes Windows 64 bits.
Si UCServer est installé dans une architecture 34 bits, veiller à ce qu’aucun pilote Access Database Engine 32 bits ne soit installé dans le système. Le problème survient la plupart du temps lorsqu’un Office 32 bits est installé sur le système ou est installé a posteriori. On trouve a posteriori le fichier d'installation Access Database Engine 64 bits dans le sous-répertoire « Supportfiles » du répertoire d'installation UCServer (normalement C:\Program Files\estos\UCServer). Pour les nouvelles installations, il est possible d’utiliser lors de l’installation la base de données SQLite au lieu de la base de données Access.
- Composants de serveur sur systèmes d’exploitation Microsoft Windows Client
Le nombre de connexions à un système d’exploitation client est limité dans Microsoft EULA. Assurez-vous avant d’installer UCServer sur un système d’exploitation client que le nombre de connexions n’est pas dépassé (scénarios d’utilisation multiple – connexions d’appareil). Spécifications de licence Microsoft : http://www.microsoft.com/de-de/useterms/
- Possibilités d’ancrage restreintes pour le moniteur en cas de plusieurs écrans
En cas d’utilisation de plusieurs écrans, seul l’ancrage du moniteur aux bords extérieurs de la surface totale est possible.
- Restrictions avec Screen Sharing et boîte de dialogue UAC
Pendant le partage d’écran, des droits étendus (boîte de dialogue UAC) ne peuvent pas être attribués à partir de la page à distance. L’utilisation de la boîte de dialogue UAC doit s’effectuer par l'utilisateur autorisé.
- Restrictions pour Citrix Application Sharing / TerminalServer RemoteApp
• Lorsque le partage d’application est utilisé, une sélection par Hotkey n’est pas possible avec ProCall.
• Un ancrage du moniteur n’est pas non plus possible.
• L’intégration Bluetooth ne peut malheureusement pas être utilisée.
- La copie de contenus Chat est précédée de plusieurs lignes vides
Si une ligne est marquée et copiée dans une fenêtre de chat ouverte, 2 lignes vides sont copiées avant.
- Seule la première CWE est chargée avec le Softphone
Les clés de registre suivantes pour l’extension de fenêtre de conversation (Conversation Window Extension/CWE) ne fonctionnent pas avec le Softphone.
• {{ConversationWindowURL2}}
• {{ConversationWindowURL3}}
- Les outils Active Directory doivent être installés sur le schéma maître
L'installation des outils Active Directory permet d'installer l’extension de schéma sur un ordinateur qui n’est pas le schéma maître même si le schéma maître est identifié et affiché dans une des boîtes de dialogue