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Je ne peux pas passer d'appels avec mon téléphone RNIS connecté à l'un des bus S0 internes du système. Je n'entends qu'un seul ton occupé à la fois. Que dois-je faire ?

Un des numéros de téléphone internes du système (numéros d'abonnés) doit être saisi dans le téléphone afin que le système reconnaisse le téléphone comme un abonné interne. Ce numéro doit être celui que le téléphone doit transmettre au système. Il s'agit généralement du premier MSN entré dans le téléphone. Il en va de même pour les cartes RNIS. Le numéro de poste interne saisi dans le téléphone doit bien sûr être également configuré dans le système comme le numéro de poste interne du bus S0 interne correspondant.

Si un numéro interne est entré dans le téléphone, et que ce numéro est également configuré dans le système, mais que téléphoner n'est toujours pas possible, alors il est très probable que le téléphone n'est pas connecté au bus S0 correct. Dans le système, les numéros d'appel internes sont attribués aux différents ports du système. Le téléphone doit donc être connecté au bus S0 correspondant.
L'attribution forcée du numéro de téléphone interne du système à un port S0 interne peut être désactivée en activant la fonction de déplacement.