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Il y a un bourdonnement dans l'interphone de la porte, qui est connecté à la TSA-a/b. Quelle pourrait en être la cause ?

Si l'interphone de porte devait fonctionner après son installation, mais qu'il continue à émettre un bourdonnement désagréable, les points suivants peuvent être pris en considération :

  1. Le microphone de l'interphone de porte vieillit, perd de son amplification et devient sensible au ronflement. En général, on peut le reconnaître au fait que le signal de la porte du téléphone appelé est trop faible. Et si vous mettez votre doigt sur le microphone par l'avant, il bourdonnera plus fort. La seule chose qui aide ici est de remplacer la capsule du microphone par une nouvelle. En raison des influences environnementales existantes (chaleur), ce type de dommage est assez courant.
  2. Le TSA-a/b est alimenté par un transformateur de sonnette. Un courant d'ondulation audible est produit lorsqu'une des bornes du transformateur de la sonnette est directement ou indirectement connectée aux bornes 0V, U+, MIC, LSP ou NF. Assurez-vous qu'il n'y a pas de lien ici. Si nécessaire, vous aurez besoin d'un deuxième transformateur de sonnette.
  3. Un courant d'ondulation peut être couplé dans le câble de connexion entre TSA-a/b et la station de sonnette par des champs électriques. Si le bourdonnement change en touchant le câble, c'est probablement le problème. Utilisez un câble blindé. Le câble blindé est connecté à la terre/à la terre de protection ou à 0V (une extrémité suffit).
  4. Le transformateur de la cloche peut injecter un courant d'ondulation capacitif grâce à sa structure interne. Ici, la connexion du branchement 0V à la terre / terre de protection aide.