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Quels sont les points à prendre en compte lors de la planification d'une installation LAN-Tapi ?

Réseau et PC

  • Assurer un environnement de réseau stable. Le serveur LAN TAPI doit pouvoir accéder au système téléphonique en permanence via le réseau.
  • Assurez-vous que les entrées TAPI inutiles (par exemple HID, 323 etc.) sont supprimées dans les options avancées de téléphone/modem.
  • Vérifiez si les systèmes d'exploitation des PC utilisés sont pris en charge par notre pilote LAN- TAPI et le logiciel LAN- TAPI. Vous trouverez des informations sur les exigences du système sur les pages d'information du système téléphonique utilisé dans notre portail de services.
  • Le LAN-TAPI pour plusieurs abonnés sans logiciel supplémentaire est possible si un contrôleur de domaine (DC) est disponible sur lequel la téléphonie est établie et les clients sont connectés au DC.
  • LAN- TAPI pour un abonné sans logiciel supplémentaire est possible si le pilote LAN-TAPI est installé sur ce client.
  • Veuillez vous assurer que le pilote LAN-TAPI n'est installé qu'une seule fois sur l'ensemble du réseau.
  • Sur un serveur terminal, il n'est pas possible de contrôler l'autorisation d'accès aux lignes d'abonnés. C'est pourquoi ce type d'installation n'est pas recommandé.

PBX

  • Vérifiez si le système téléphonique prend en charge le LAN tapi. Pour plus de détails, consultez le résumé des caractéristiques du PABX à l'adresse www.auerswald.de.
  • Par défaut, nos PBX sont fournis avec un certain nombre de lignes LAN-Tapi qui peuvent être utilisées. Des lignes supplémentaires peuvent être achetées dans la shop en ligne Auerswald shop.auerswald.de.

Téléphones

Selon le téléphone, il est possible que la gamme complète des fonctions LAN TAPI ne soit pas disponible. Par exemple, l'établissement automatique des appels, le basculement et la commutation ne sont pas disponibles sur les appareils standard (analogique, RNIS standard, SIP standard). Vous trouverez des informations plus détaillées sur les appareils qui peuvent utiliser l'ensemble des fonctions dans la description du pilote LAN-TAPI sur notre site web www.auerswald.de.


Logiciel

  • Les logiciels CTI d'un fabricant de logiciels nécessitent généralement des licences séparées et payantes de la part du fabricant. Veuillez noter que ces licences doivent être achetées en plus des activations LAN-TAPI dans le système téléphonique.
  • Avec PBX-Call Assist, l'achat des licences logicielles est nécessaire dès le premier abonné (l'activation LAN-TAPI pour le PBX est déjà incluse dans le même numéro).
  • Lorsque vous utilisez le PBX Call Assist dans un environnement de serveur de terminal, veuillez noter que le client PBX Call Assist ne peut être utilisé que sans TAPI ou avec TAPI standard (numérotation sortante uniquement). L'utilisation du pilote TAPI distant étendu (numérotation sortante et affichage des appels entrants) dans un tel environnement n'est pas possible (sera interrogé lors de l'installation du logiciel client).