Support

Téléchargements / Documentation / FAQs et plus

Première mise en service du COMfortel WS-500X via le provisioning

Important : la station de base ne peut être raccordée au réseau local (LAN) qu’après l’étape 4, sans quoi il est impossible de lancer le provisioning.

  1. Dans le système de télécommunication, configurez une station de base pour le COMfortel WS-500S ou COMfortel WS-500M qui aura le rôle d’appareil « Gestionnaire DECT et intégrateur », en utilisant l’adresse MAC indiquée sur l’autocollant à l’arrière de l’appareil (page Abonnés > COMfortel WS-500x).
  2. Dans le système de télécommunication, configurez pour chaque appareil mobile un abonné avec le type d’appareil COMfortel M-5x0 et le numéro IPUI de l’appareil (page Abonnés > Numéros de téléphone). Le numéro IPUI est indiqué sur l’étiquette d’emballage de l’appareil. Vous pouvez également l’afficher à l’écran (appuyez sur la touche de commande puis entrez *#06#).
  3. Affectez la station de base à chaque abonné (page Abonnés > COMfortel WS-500x > COMfortel M-5x0).
  4. Dans le système de télécommunication, créez un fichier de provisioning pour le type d’appareil COMfortel WS-500 et affectez une station de base à ce fichier. Si le fichier de provisioning existe déjà, affectez-lui une station de base, le cas échéant (page Abonnés > Provisioning IP > Gestion des fichiers).
  5. Raccordez la station de base au réseau à l’aide du câble LAN et attendez la fin du démarrage.
  6. Uniquement pour COMfortel WS-500M : pour configurer un système multicellulaire, sélectionnez pour une station de base le rôle « Gestionnaire DECT et intégrateur » directement sur l’appareil.
  7. La station de base redémarre et le système de télécommunication transmet automatiquement le fichier de provisioning à la station de base. L’appareil est configuré.
  8. Une fois le provisioning terminé, la station de base reste en mode d’enregistrement pendant une heure. Pendant ce temps, enregistrez l’appareil mobile sur la station de base (sur l’appareil mobile, sous Réglages > Enregistrement > Enregistrer l’appareil mobile).

Remarque : lors du provisioning, le modèle existant fournit à tous les appareils mobiles le carnet d’adresses du système, lorsque le LDAP est configuré et activé.