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Comment configurer l'usage du COMfortel SoftPhone dans le COMtrexx?

Important :Le COMfortel SoftPhone est disponible sans frais de licence pendant une période limitée. Le COMfortel SoftPhone peut également être utilisé en mode d'essai dans le COMtrexx. Pour une utilisation durable, veuillez contacter votre revendeur ou votre partenaire système.

 

Configurer l'usage du COMfortel SoftPhone dans le COMtrexx.

 

  • Condition préalable : Firmware à partir de la version 1.6

     

  1. Pour utiliser le COMfortel SoftPhone le service proxy doit être activé sous Administration > VoIP > Serveur proxy pour COMfortel SoftPhone > Utiliser le proxy
  1. Configurer le téléphone et l'attribuer à un utilisateur sous Téléphones > Affectation > +Nouveau

Remarque:Les softphones ne sont très souvent pas liés à un emplacement fixe et sont donc crées par défaut sans emplacement. L'emplacement correctement attribué est notamment nécessaire pour que le système puisse émettre correctement un appel d'urgence.

  1. Saisir une adresse e-mail pour la transmission des informations d'enregistrement.

Installer le softphone sur le périphérique

Vous trouverez le fichier d'installation pour le COMfortel SoftPhone ici :COMfortel® SoftPhone

COMfortel SoftPhone Mobile : L'installation des clients se fait via Google Play Store or Mac App Store.

 

Saisir le nom d'utilisateur et le mot de passe dans le softphone

Remarque:Les informations d'enregistrement pour le COMfortel SoftPhone sont envoyées par courrier éléctronique aux utilisateurs lors de la configuration du téléphone. L'envoi peut être relancé ultérieurement (par example après un changement d'utilisateur) :

Remarque:Les informations d'enregistrement peuvent être copiées ici :