Important :Le COMfortel SoftPhone est disponible sans frais de licence pendant une période limitée. Le COMfortel SoftPhone peut également être utilisé en mode d'essai dans le COMtrexx. Pour une utilisation durable, veuillez contacter votre revendeur ou votre partenaire système.
Configurer l'usage du COMfortel SoftPhone dans le COMtrexx.
Condition préalable : Firmware à partir de la version 1.6
Remarque:Les softphones ne sont très souvent pas liés à un emplacement fixe et sont donc crées par défaut sans emplacement. L'emplacement correctement attribué est notamment nécessaire pour que le système puisse émettre correctement un appel d'urgence.
Installer le softphone sur le périphérique
Vous trouverez le fichier d'installation pour le COMfortel SoftPhone ici :COMfortel® SoftPhone
COMfortel SoftPhone Mobile : L'installation des clients se fait via Google Play Store or Mac App Store.
Saisir le nom d'utilisateur et le mot de passe dans le softphone
Remarque:Les informations d'enregistrement pour le COMfortel SoftPhone sont envoyées par courrier éléctronique aux utilisateurs lors de la configuration du téléphone. L'envoi peut être relancé ultérieurement (par example après un changement d'utilisateur) :
Remarque:Les informations d'enregistrement peuvent être copiées ici :