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Quels sont les paramètres de sécurité à vérifier dans votre système de téléphonie ?

Actions recommandées pour des systèmes susceptibles d'être affectés par des attaques de pirates informatiques :

  1. Désactiver toutes les redirections de port vers le système !
  2. Vérifier le journal et assurez-vous que les logins sont traçables.
  3. Changer le nom d'utilisateur, le PIN et le mot de passe administrateur
  4. S'il y a des sous-administrateurs, utilisateurs, participants ou groupes nouvellement créés, leurs mots de passe doivent être changés.
  5. Changer les mots de passe des fournisseurs publics de VoIP
  6. Vérifier la déviation d'appel

 

Les points suivants pour tous les profils et propriétés (utilisateurs, participants, groupes, etc.) sont à vérifier :

  1. Les privilèges de numérotation
  2. Les appels parallèles
  3. Les déviations d'appel
  4. Les boîtes vocales, Les activations de prise de contrôle à distance. Le cas échéant, il faudra modifier les codes PIN.
  5. Les fonctions de suppléance des boîtes vocales et les destinations enregistrées.
  6. Les paramètres du Follow-Me

 

Par ailleurs, pour les autres paramètres :

  1. Vérifiez la prise de contrôle à distance sur appel (commutation des fonctions à distance sur appel) est actif. Le cas échéant, il faut modifier les codes PIN ou, s'ils ne sont pas utilisés, les désactiver.
  2. Concernant la réception automatique, vérifiez l'activation et les destinations enregistrées
  3. Concernant les fonctions FMC/appel direct, vérifiez les utilisateurs et les droits de numérotation. 4.
  4. Vérifier les entrées dans la liste de libération IP

 

Si vous utilisez des téléphones système IP d'Auerswald avec messagerie vocale intégrée, merci de vérifier les points suivants :

  1. Données d'accès : changer le mot de passe
  2. Destinations pour les déviations d'appel
  3. Boîtes vocales. Activation de la commande à distance. Le cas échéant, les codes PIN sont à modifier.